- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nuage d'Orage

AuteurMessage
Nuage d'Orage

Feuille de personnage
Force ::
200/200  (200/200)
Agilité ::
100/200  (100/200)
Vitesse ::
100/200  (100/200)

MessageSujet: Présentation de Nuage d'Orage   Mar 29 Jan - 13:03

Mon chat

Noms : Petit Orage-Nuage d'Orage-Orage Infernal-Etoile d'Orage
Vitesse :100
Force :200
Rang : Clan de l'acacia
[i]Caractère :
Nuage d'Orage est à la fois sérieux et malicieux . Il sais se concentrer dans son entrainement , et parfois même il a l'impression d'entrer dans l'esprit de la forêt . Il est aussi très patient . Mais il se montre sans pitié si on attaque son camp ( ou plutôt si on attaque l'apprentie guérisseuse du camp sa petite amie : Nuage de Lys ). Avec elle il se sent comme renaître et n'hésite pas une seule fois à venir l'accompagnée pour "chercher des plantes" ce qui se termine souvent par des grands éclats de rire et des regards amoureux échangés . Cela se termine souvent aussi dans une grande roulade qui les fais se retrouvés l'un contre l'autre .
Physique : Nuage d'Orage est un chat noir , noir comme du charbon , noir comme les corbeaux . Il porte de jolis yeux ambrés et des pattes puissantes . Sa queue est longue mais fine . Ses oreilles sont droites et il peut entendre les bruits de tous les côtés . Il porte des patte résistantes et puissantes ce qui lui permet de courir longtemps . Bref , Nuage d'Orage a le physique d'un athlète . Il a aussi de longues griffes pointus et des petits crocs tout blancs ( il s'en sert partout sauf bien sûr quand il est avec Nuage de Lys )
Histoire : Bonjour , je m'appelle Nuage d'Orage . Je suis un apprenti de clan de l'acacia . Je vais vous conter mon histoire :
Je me réveilla un beau matin , la temps était extraordinairement couvert . Je me dit aussitôt que l’humidité cacherait mon odeur au gibier . Je me dirigea donc tout guilleret dans ma clairière préférée , là ou le gibier était très abondant et ou le parfum des fleurs attiraient les papillons et me détendaient . Je sentis l'odeur d'un lapin , je me mit aussitôt en position de chasse et bondit sur le rongeur . J'allais savourer ma victoire quand j'entendis un sifflement . Je n'eut pas le temps de me retourner que j'étais pendu par le coup à une "corde" de bipède , je sentais l’étau se resserrer et l'air diminué à mesure que je bougeait . Je resta donc désespérément là jusqu'à ce que l'étau se soit vivement resserrer et que je sois là , agonisant lentement en attendant qu'on me retrouve . Alors que j'ouvrais misérablement la gueule pour trouver ma dernière goutte d'air , la corde cassa et , au lieu d'heurter le sol je fut rattrapé par Nuage de Lys , l'apprentie guérisseuse . Elle me regardait avec une pointe d’inquiétude et je dit en haletant : "je te remercie , ça m'arrange que tu m'ais sauvé , je préfère être vivant ..." Elle éclata de rire , d'un rire si beau que je vit le monde sous un autre jour , je la regarda , elle était splendide , je ne l'avais jamais remarquée avant ... Je lui murmura sans avoir pu m'en empêché : "Je t'aime ..."
"Moi aussi ..." déclara t'elle en ronronnant .
Ce fut alors le plus beau jour de ma vie .

FIN

Et moi ?

Prénom : ( facultatif ) --'
Comment as-tu découvert ce forum ? Et comment le trouves-tu ? Le désign' est trop beau !!!
Code : Code validé par Lys
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys

Feuille de personnage
40/200  (40/200)
120/200  (120/200)
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orage   Mar 29 Jan - 13:16

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- - - - - - - - - - - -
Nuage d'Orage

Feuille de personnage
200/200  (200/200)
100/200  (100/200)
100/200  (100/200)

MessageSujet: e   Mar 29 Jan - 13:21

Merci !!!

PS : Je lock et déplace
Soupir de Neige
Guérisseuse , admine sympa et marrante qui feras tout pour vous aider !
Guérisseuse , admine sympa et marrante qui feras tout pour vous aider !

Feuille de personnage
50/200  (50/200)
175/200  (175/200)
175/200  (175/200)

MessageSujet: th   Ven 1 Fév - 7:11

Bienvenu !
Je vois que tu t'es habitué à ton rôle d'admin Wink

- - - - - - - - - - - -